L’ANDES au Salon International sur l’Economie de la Montagne à Tarbes.

L’ANDES a participé les 5,6 et 7 juillet au Salon International sur l’Economie de la Montagne à Tarbes dédié aux acteurs professionnels, associatifs et institutionnels du milieu de montagne.

Le sport et plus globalement les activités physiques et sportives ont été au cœur des échanges. Ce fut ainsi l’occasion pour les représentants de l’ANDES de participer à plusieurs temps forts et de rencontrer différents acteurs du sport et de montagne.
 
  • Réunion d’information de l’ANDES, le 5 juillet en présence du Président de l’ANDES, Marc SANCHEZ, de Mme Marie-Noëlle FLEURY, Vice-présidente aux sports de la CC de la Vallée de Chamonix et de Mme Brigitte LAPEPIE, Conseillère aux sports de Bagnères de Luchon.
 
 
  
  • Rencontre entre le Président de l’ANDES, Marc SANCHEZ et la Présidente de l’ANEM (Association Nationale des Elus de Montagne), Mme Marie-Noëlle BATTISTEL.
 
 
 
  • Intervention en Table ronde de Mme Marie-Noëlle FLEURY, sur « les évènements sportifs et leurs impacts sur les territoires » et de Mme Pauline SARRATO, Conseillère municipale de Bagnères de Luchon sur « le poids et l’impact économique des pratiques sportives »
 
   

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *