Salon nautique de Paris du 02 au 10/12

Du 2 au 10 décembre prochain se tiendra le Salon Nautique International de Paris, Porte de Versailles. Le Nautic rassemble chaque année près de 1 000 exposants sur 130 000 m², accueille plus de 200 000 visiteurs et présente plus d’un millier d’embarcations en tout genre. Tout le tissu économique du nautisme, des constructeurs aux loueurs en passant par les équipementiers mais aussi les collectivités locales ou encore certaines fédérations sportives, sera représenté et mis à l’honneur au Nautic, organisé cette année pour la première fois directement par la Fédération des industries nautiques.

Parmi les nouveautés de cette édition, une plage indoor sera déployée en partenariat avec l’industrie du sport et plusieurs fédérations sportives, où seront proposées de nombreuses activités (sandball, beach volley, pétanque, bassin de plongée, etc.), notamment dans la perspective des JO 2024.

Alors que de plus en plus de villes et d’agglomérations - littorales ou non - aménagent des zones de sable multi-activités sur leurs territoires, les organisateurs souhaitent faire de la plage du salon un démonstrateur des possibilités et perspectives que ce type d’espaces ouvre pour ces collectivités.

https://www.salonnautiqueparis.com/fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *