Publication d’un nouveau guide – « La nouvelle économie du sport des collectivités locales : le quotidien de l’élu en charge du sport »

Depuis presque 20 ans l’Association Nationale Des Elus en charge du Sport (ANDES), « Réseau Sport des collectivités locales » œuvre au service des élus locaux et de leur politique sportive.

L’élu au Sport est avant tout un généraliste du Sport et non un spécialiste. Il est à la disposition et au service de l’ensemble de ses concitoyens, sans distinction, et se doit de mener une politique sportive locale pour tous les publics, en cohérence avec les attentes et les besoins de son territoire.
 
Dans un contexte budgétaire difficile, et face à l’augmentation des demandes des associations, l’ANDES a vocation à donner des points de repères à l’élu au sport sur sa fonction et son rôle à jouer.
  
C’est pourquoi, en partenariat avec EDF Collectivités, l’ANDES a travaillé sur la production d’un guide qui vise à optimiser les coûts de fonctionnement des équipements sportifs en prenant en compte l’ensemble des facteurs dans la prise de décision et vous présente alors « La nouvelle économie du sport des collectivités locales : le quotidien de l’élu en charge du sport »
Se connecter pour continuer la lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *