Catégories DIVERS.........Publié le

Journée d’échanges FFT – ANDES : De nouvelles perspectives

La matinée organisée au Tenniseum de Roland Garros le 23 novembre 2005 a permis de véritables échanges entre les élus et les dirigeants de la Fédération Française de Tennis (FFT). Après les allocutions de M. BÎMES et M. THOUROUDE, respectivement présidents de la FFT et de l’ANDES, la politique générale de la FFT a été … Continuer la lecture de « Journée d’échanges FFT – ANDES : De nouvelles perspectives »
Catégories Partenariats - interlocuteurs.........Publié le

Journée d’échanges FFT – ANDES à ROLAND GARROS : Communiqué de presse

Dans le cadre de leur partenariat, la Fédération Française de Tennis et l’Association Nationale Des Elus en charge du Sport organisent une journée d’échanges à Roland Garros, le 23 novembre de 9h00 à 13h00. En présence de Christian Bîmes, président de la FFT et de Jacques Thouroude, président de l’ANDES, l’évolution des relations entre le … Continuer la lecture de « Journée d’échanges FFT – ANDES à ROLAND GARROS : Communiqué de presse »
Catégories Partenariats - interlocuteurs.........Publié le

Rencontre ANDES – FFT

Présents M. THOUROUDE M. CHAMPION M. PARROT M. CLOUP M. AVIS-GARCIN M. POLOMBO M. BOUDET M. BONNAIRE Après la signature du partenariat le 1er avril 2004, cette réunion était l’occasion de faire le point sur la collaboration entre les deux entités. A la suite de la réélection de M. BIMES comme président de la FFT, … Continuer la lecture de « Rencontre ANDES – FFT »
Catégories Partenariats - interlocuteurs.........Publié le

La convention de partenariat avec la FFT

La convention de partenariat qui sera paraphée le jeudi 1er avril 2004 par Jacques THOUROUDE, président de l’Association Nationale Des Elus en charge du Sport et Christian BIMES, président de la Fédération Française de Tennis, est une première. Ce rapprochement traduit la volonté et la nécessité des deux protagonistes de développer leur politique partenariale pour … Continuer la lecture de « La convention de partenariat avec la FFT »