Signature de la convention entre la Fédération Française de Tennis et l’ANDES

ANDES, Partenariats, Publié le 8 juin 2017

COMMUNIQUE DE PRESSE

Signature de la convention de partenariat entre la FFBB et ANDES

La Fédération Française de Tennis et l’ Association Nationale des Elus en charge du Sport ont officialisé hier, mercredi 7 juin, à Roland-Garros la prolongation du partenariat, pour une durée de 4 ans, jusqu’en 2021.

Cette signature de convention de partenariat s’est déroulée en présence de Bernard Giudicelli, Président de la FFT et de Marc Sanchez, Président de l’ANDES.

Les enjeux de ce partenariat sont notamment de favoriser le partage d’expérience, et de mettre en commun les compétences complémentaires de la FFT et de l’ANDES pour développer leur champ d’action réciproque.

Les actions et les services de la FFT auprès des élus locaux seront relayés avec une concertation et une déclinaison territoriales renforcées via les référents départementaux de l’ANDES ainsi que les comités départementaux de la FFT.

Seront abordés durant cette mandature, les services auprès des élus locaux tels les conseils techniques, les diagnostics des installations existantes, le projet « Ma réservation tennis », la mise à jour du guide « Equipements de tennis » ainsi que les projets des ligues et des clubs dans le cadre des schémas directeurs de développement.

Contacts presse :
FFT : Guillaume Lebastard – 01 47 43 49 98 – glebastard@fft.fr
ANDES : Cyril Cloup – contact@andes.fr


Partenariats | Non classé

Agenda

25sep

Salon AMF 53

28sep

Réunion CERFRES – Visio

29sep

Cérémonie de remise des « 8ème trophées Sport et Management »

30sep

Rencontres « Paris 2024, des opportunités pour toutes et tous »