Organisme de formation ANDES – OLBIA

À la suite du partenariat ente ANDES et OLBIA formation, et afin de répondre aux mieux aux attentes des élu(e)s des collectivités locales, nous vous proposons un cycle de formation de plusieurs sessions sur une durée de 5 mois en format mixte (2 sessions en présentielles et 4 sessions en distancielles) avec la participation d’experts de nos réseaux respectifs.

 

Vous trouverez ci-dessous le catalogue de formation ainsi que le calendrier. *

« Le cycle de formation proposé par Olbia formation, me permet de parfaire ma connaissance de l’écosystème du sport en France de manière exhaustive et transversale. L’intervention de cadrage et ainsi que celles des experts métiers, associés à un format adapté et condensé, répondent totalement à mes besoins d’une meilleure compréhension et à la réalité de mon emploi du temps. En tant qu’élu délégué aux sports, il est prépondérant d’appréhender au mieux et de manière fine un écosystème aussi riche, complexe et passionnant que l’univers du sport. Olbia formation, par son réseau, son expertise et sa compréhension des enjeux de nos missions, est le partenaire idéal pour approfondir ses connaissances et disposer de toutes les clés pour imaginer et déployer une politique sportive locale impactante et répondant aux défis actuels. »
Charles DIERS, Adjoint aux sports de la ville d’Angers

Nous nous appuyons sur les ressources de l’Agefiph pour rendre nos formations accessibles aux personnes en situation de handicap (contact agefiph Ile-de-France : ile-de-france@agefiph.asso.fr)

Olbia formation est certifié Qualiopi au titre des actions de formation sous le n°210064.

Session type :

  • Mardi 14h - 18h :
  • 1h de préparation en autonomie (les documents présents seront envoyés en amont aux élus)
  • 14h – 16h : décryptage des informations et contenus
  • 16h - 18h : Dialogue avec des experts du secteur sur les problématiques de la thématique

Tarifs :

  • Adhérent : 3500€ (15 participants en présentiel et/ou visioconférence)
  • Non adhérent : 4000€ (15 participants en présentiel et/ou visioconférence)

Formulaire de candidature