L’AG-AGE de l’ANDES se tiendra bien le 16 octobre 2020

ANDES, , Publié le 13 octobre 2020

Le Vendredi 16 Octobre à partir de 9h00 se tiendra l’assemblée générale ordinaire et extraordinaire non élective de l’ANDES. Cet évènement se déroulera dans le respect des règles sanitaires en vigueur. Ainsi la capacité de l’auditorium est limitée à 150 personnes.

Cette année, c’est au sein de La Maison du Handball à Créteil (94) que les adhérents de l’ANDES se réuniront.

Cliquez ici, pour découvrir la Maison du Handball

Au-delà de la présentation du rapport moral et financier pour 2019, cette 24ème Assemblée Générale sera l’occasion de vous présenter de nouvelles évolutions statutaires, mais également de revenir sur l’ensemble des actions menées durant les 3 dernières années de mandat de l’équipe actuelle et d’aborder brièvement les futures perspectives de l’association pour 2020 et 2021.

Retrouvez ci-dessous le programme prévisionnel :
09h00 : Accueil des participants

09h30 : Début de l’AGE et AG*
(*Pour rappel, seuls les adhérents bénéficiant d’une adhésion individuelle, et à jour du règlement de leur cotisation pourront disposer d’un droit de vote)

12h30 : Déjeuner en présence de la Ministre déléguée auprès du ministre de l’Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports, chargée des Sport

14h : Bilan de Mandat

16h : Clôture de la journée

Merci de consulter le protocole sanitaire ci-après mis en place, à ce jour, par la Maison du Handball pour cet évènement
: Protocole Sanitaire Maison du Handball

Si vous êtes adhérent votant et dans l’incapacité de vous rendre à cette AG ordinaire et extraordinaire nous vous prions de bien vouloir nous renvoyer la procuration ci-dessous avant le 15 octobre 2020.

TELECHARGER LA PROCURATION


ANDES

Laisser un commentaire

Agenda

01déc

Comité de pilotage Sport – AFNOR – Visio

03déc

Rdv avec Mme BEZ (Mairie de Toulouse) – Visio

04déc

Réunion Outre-Mer avec les Antilles (Guadeloupe et Martinique) – Visio

08déc

Visio-conférence avec le Parlement européen sur le projet « le projet ‘Active Local Europe’ »