Retrouvez le portrait de MYRTHA POOLS, parrain de notre 24ème édition du Congrès 2022 !

ANDES, , Publié le 27 avril 2022

MYRTHA POOLS

L’entreprise Myrtha Pools est exclusivement dédiée à la conception, la construction et l’installation de bassins en inox blanc. Forte de 60 années d’expertise, l’entreprise exporte dans plus de 70 pays. La France est le premier marché mondial relatif à des investissements publics.

Partenaire technique de la Fédération Française de Natation (FFN) et de la Fédération Internationale de Natation (FINA), Myrtha Pools est connue pour avoir livré les bassins de Londres 2012, Rio 2016, Tokyo 2020. Elle signe également les bassins des championnats du monde de natation depuis 2003.

Myrtha Pools vient de signer le contrat du Centre Aquatique et son Franchissement à Saint-Denis.

La technologie Myrthapools n’est toutefois pas réservée aux événements internationaux. En France, plus de 300 collectivités ont choisi notre technologie, ce qui représente plus de 630 références sur l’ensemble du territoire national : bassins sportifs, ludiques, nordiques, d’apprentissage, de bien-être, neufs comme rénovés. 

Nos matériaux sont à la pointe de l’innovation et répondent aux plus hautes exigences de qualité environnementale : notre technologie est labélisée bas carbone. Notre démarche d’économie circulaire pousse à son terme la gestion du traitement des déchets et la démarche de chantier vert.

L’entreprise est également connue pour avoir livré le premier bassin connecté, une exclusivité mondiale. Aujourd’hui Myrtha Pools entre résolument dans la digitalisation des bassins et développe les applications qui révolutionneront l’usage de vos bassins.   


Non classé

Laisser un commentaire

Agenda

02jui

Séminaire Inspection générale – Présentation de l’analyse prospective 2035

13jui

Entretien avec Tony ESTANGUET – Président de Paris 2024

16jui

Formation « Sport santé, prévention, sport sur ordonnance : comment développer une politique de sport santé ? Pour quels publics ? »

06jui

Comité directeur ANDES